Publicité

Avis Softonic

Les Chevaliers de la Dimension Renaissance d'Aujourd'hui : Jeu de rôle Neglect RPG

Les Chevaliers de la Dimension Renaissance d'aujourd'hui est un jeu basé sur Android développé par ekkorr qui appartient à la catégorie des jeux de rôle. Le jeu est gratuit et propose un concept unique de jeu négligé. Il permet de grimper hors ligne même lorsque l'appareil n'a pas de batterie. Le jeu se vante d'un nouveau concept de quête, facile et amusant à cliquer. Le héros unique du jeu et son système de combat brillant offrent une expérience immersive de batailles colorées avec des mouvements spéciaux splendides. Le jeu dispose d'un système de réincarnation pour aider les joueurs à acquérir ou à améliorer des héros puissants. Les joueurs peuvent profiter du festin de batailles de scénarios sans fin du jeu, où ils peuvent collecter plus de 100 personnages différents de races humaines, elfes, morts-vivants et orcs. Le jeu propose également du PVP, un match de classement quotidien, une guerre de guilde, un raid de guilde, un système d'animaux de compagnie, une tour de défi et des monstres de donjon. La compétence magique à large zone du jeu est une caractéristique remarquable qui permet aux joueurs d'attaquer les ennemis avec des compétences démoniaques de foudre, de pluie, de déchirure de la terre et de grosses roches.

Le support client du jeu est disponible par e-mail ou par téléphone, et les joueurs peuvent envoyer leur ID de jeu pour obtenir des informations plus précises. Le jeu contient des achats intégrés qui peuvent aider les joueurs à progresser, mais ils peuvent être restreints via les paramètres de l'appareil.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur 오늘도 환생 차원의 기사단 : 방치형 RPG게임

Avez-vous essayé 오늘도 환생 차원의 기사단 : 방치형 RPG게임? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.